[gepi-users] format des fiches brevet

Mer 28 Mai 11:22:30 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 28 mai 2008 09:12, fabrice artur a écrit :
> [...]
> espace perso du lcs créé pour l'occasion.
> J'ai restaurer la base de mon gepi de production.
> Tout semble marcher, et le module notanet et fiche brevet fonctionne.
> Merci à Stéphane Boireau pour ses nombreux conseils.
> Le fiche brevet de l'académie de Caen diffère des fiches de Rouen et le
> Havre, je pense qu'il est pas envisageable de faire des modifications pour
> toutes les académies...
> D'autre part, les fiches brevet sont envoyées à l'IA par mail uniquement,
> format excell ou open office je n'ai pas vu de lien pour générer de tels

Pas prévu.
On pourrait à la limite générer du CSV...

Format tableur?
Ils veulent faire des extractions de données derrière?

Apparemment, ils ont mis des formules...
Est-ce qu'ils ne voulaient pas juste simplifier la vie des utilisateurs en
remplissant automatiquement des champs?
Si c'est cela, c'est mal pensé parce que le partage du fichier pour être
rempli par plusieurs profs,... ça ne va pas être commode.

> Pour info en PJ la fiche brevet de Caen série lv2.

Les largeurs des cellules ne ressemblent pas à grand chose.
Ce n'est vraiment pas très bien fichu.

> La grosse différence, c'est la saisie des compétence A2 et B2i: acquis/non
> acquis/dispensé.

C'est très différent des MS, ME et MN ?

Cordaielement.