[gepi-users] premiers tests en réel du module absence

christian christian.chapel at free.fr
Jeu 29 Mai 08:41:45 CEST 2008

Julien LALIVE a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Première matinée où mes courageux testeurs ont commencé à entrer des
> absences réelles.
>
> Quelques questions/remarques :
> - dans la partie "visualiser les absences du jour" qui permet de voir
> d'un coup d'œil les absences d'un créneau. J'ai la plupart du temps le
> nom des élèves absents, mais j'ai aussi "l'appel en mathématiques a
> bien été effectué" puis le nom des élèves absents. Quelle différence ?

Julien, répondras à cette question mais je pense que les absences et
l'appel apparaîsse dans le même cadre.

> - dans la partie "bilan de la journée", le lien vers le pdf ne
> fonctionne pas : Adobe Reader s'ouvre mais affiche le message d'erreur
> suivant : "le fichier ne commence pas par '%PDF-'". Je suis en version
> 8 de Reader.

Est-ce une des dernières version du trunk ?

Enregistré le fichier au lieu de l'ouvrir, ensuite ouvrer le fichier
avec un éditeur de texte pour voir s'il y a des messages d'erreur dans
le fichier.

Bonne journée
Christian