[gepi-users] Saisie des avis du conseil

Bruno Desroches bdesroches at free.fr
Jeu 29 Mai 06:09:17 CEST 2008

C'était bien dans le sens de donner une indication pour la rédaction de
l'avis du conseil au 3° trimestre. Ca montre tout de même la tendance
générale sur l'année scolaire.
D'autant que cette moyenne générale n'est déclenchée que si on a entré des
coef, cela resterait donc "optionnel"... D'autre part, on la trouve
partout ailleurs sauf là !

Bruno Desroches