[gepi-users] format des fiches brevet

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Jeu 29 Mai 12:52:23 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :
> Bonjour,

> Pas prévu.
> On pourrait à la limite générer du CSV...
>
> Format tableur?
> Ils veulent faire des extractions de données derrière?
>
> Apparemment, ils ont mis des formules...
> Est-ce qu'ils ne voulaient pas juste simplifier la vie des utilisateurs en
> remplissant automatiquement des champs?
> Si c'est cela, c'est mal pensé parce que le partage du fichier pour être
> rempli par plusieurs profs,... ça ne va pas être commode.

> Les largeurs des cellules ne ressemblent pas à grand chose.
> [...]

Ces informations commencent à m'inquiéter un peu. J'étais persuadé  que
les formats étaient communs aux différentes académies, qu'il s'agissait
d'un notanet national.
Est-ce que je risque de me voir refuser l'export généré par Gepi ?

Cordialement
M. BEGUE

-*-