[gepi-users] EdT et périodes

Regis.Bouguin at ac-nantes.fr Regis.Bouguin at ac-nantes.fr
Ven 30 Mai 23:31:44 CEST 2008

Je teste actuellement Gepi.

Dans le module absence, j'ai créé des périodes qui correspondent à des cycles en EPS avec des dates qui ne se chevauchent pas. Je voudrais pouvoir faire varier la salle de cours en fonction de la période.

Si je rentre manuellement l'emploi du temps d'un prof, je ne peux pas saisir la 2ème période (erreur : 2 cours se chevauchent).

Si j'utilise un fichier cvs que je crée à la main, les 3 périodes s'enregistrent et apparaissent mais le changement de salle n'est pas pris en compte et les listes d'élèves apparaissent à gauche sur l'emploi du temps prof et je ne peux pas les fermer.

Ai-je raté quelque chose ou la gestion des périodes pose-t-elle problème ?