[gepi-users] format des fiches brevet

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Sam 31 Mai 02:26:05 CEST 2008

Oui c'est le document officiel, on l'a reçu par mail du rectorat pour le
DNB. C'est clair que le document est mal foutu (surtout les cases de socles
qui débordent).

Pour le numéro c'est la question que je me suis posé. Ca ne semble pas être
l'INE mais le numéro de candidat (celui qui leur est attribué pour l'examen
et qu'on retrouve sur l'étiquette au coin de la table lors des épreuves
qu'ils reportent dans l'entête de leur copie). Ce sont deux numéros
différents il me semble?

Cordialement

Jérôme