[gepi-users] Double installation de GEPI

Pierre Wozniak pwozniak at online.fr
Mar 1 Avr 14:37:55 CEST 2008

Bonjour

Jusqu'à présent j’utilisai GEPI sur un serveur interne aux Lycées. Je dis bien
auX LycéeS.
Pour gérer ces deux entités, j’avais deux gepi (install et base) sur mon
serveur.
Aujourd’hui (après beaucoup d’insistance) je me retrouve avec un serveur SCRIBE
configuré en DMZ sur le port 80.
SCRIBE installe gepi, bien pour 99% des établissements, mais moi je dois gérer 2
établissements sur le même serveur, il me faut donc une deuxième installation en
parallèle…
Comment dois-je faire pour installer GEPI et configurer SCRIBE ?
Pour faire simple parlons de LycéeA : GEPIA, mysqlA et de LycéeB : GEPIB,
mysqlB.

Autre question : quand je tape l’adresse IP de SCRIBE j’arrive sur SquirreMail.
Comment arriver sur une autre page ?

Merci d’avance de vos réponses.

Pierre Wozniak
pwozniak at online.fr