[gepi-users] Problème de connexion

admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr
Lun 21 Jan 11:02:42 CET 2008

Bonjour,
les professeurs se connectent sur le lcs avec leur mot de passe, puis
accedent directement sur Gepi sans mot de passe.

Par contre, les élèves se connectent également sur le lcs, ils ont accés
seulement au cahier de texte en public. Je souhaiterais le retirer du
public pour que l'élève n'ai accés qu'à leur classe.

J'ai bien configuré sur Gepi, l'accés aux élèves du cahier de texte et aux
relevés de notes.

Le mode d'authentification est sur le serveur LCS.

Faut il que je redonne un mot de passe à tout les élèves?
Chose que je souhaiterais éviter.

Les comptes de connexion élèves existent bien, mais j'ai l'impression
qu'ils ont un autre mot de passe. Faut-il que je supprime les comptes de
connexion des élèves pour y accéder directement?

Merci de vos réponses.
Cordialement

Collège Guillaume de Normandie - Caen
Guillaume CHEREL.