[gepi-users] Problème de connexion

admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr
Mer 23 Jan 09:48:39 CET 2008

Bonjour à tous,
Suite au message que je vous aie transmis, j'ai continué ma recherche pour
essayer de comprendre le problème.

je vous explique:
l'élève Dupond Henry en 3°1 est enregistré dans l'annuaire Ldap comme
élève de classe de 3°1 et également dans Gepi. Il est donc bien reconnue à
la connexion sur le LCS, mais pas sur Gepi.

Par contre, si cet élève je l'enregistre dans l'annuaire Ldap comme
professeur, et sur Gepi, il est toujours comme élève de 3°1, il se
connecte sur le lcs, et il est également reconnue dans Gepi comme élève de
3°1, donc il a accés à son cahier de texte et carnet de notes.

Pourquoi Gepi reconnait les professeurs du ldap et pas les élèves?

Je ne comprends pas.
Y a t'il que dans notre collège que cela arrive?

Si toutefois vous avez une idée?
Merci.

Collège Guillaume de Normandie
Guillaume Cherel