[gepi-users] fiche brevet

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Dim 15 Juin 16:35:44 CEST 2008

Bonsoir,

Dans la fiche brevet (Poitiers), le contenu de la colonne "inutile" - LV2
pour les DP6 ou l'inverse - n'est pas centré. C'est juste une question
d'esthétique et plutot anodine et je ne sais pas si c'est facile à
régler. Peut-etre pourrait-on vider carrément cette colonne ? Ou est-on
obligé de conserver les  "/20" ?

Par ailleurs, j'ai du saisir à la main des moyennes dans Notanet pour
quelques élèves et j'ai besoin des fiches brevet pour ces
derniers. Est-il possible de les sortir d'une façon ou d'une autre ?
Incomplètes ou un modèle vierge ?

Merci d'avance,

Cordialement
M. BEGUE