[gepi-users] Lycées agricoles

Jeu 19 Juin 19:19:38 CEST 2008

Bonsoir,

Le jeudi 19 juin 2008 16:34, DOMINIQUE CHARRIERE a écrit :

> Tes solutions sont intéressantes mais il faut que je puisses :
> - mettre une matière dans plusieurs modules.
> - mettre un coefficient à chaque matière sachant qu'une matière
> appartenant à deux modules peut avoir un coef différent selon le module
> concerné.
> - mettre un coefficient à chaque module.

Eh bien... c'est compliqué les calculs en lycée agricole...
... les notes sont repérées par satellite?;o)

> Selon ces impératifs, je choisirai la deuxième technique. Peux-tu me dire
> comment tu crée la matière module G6 et les deux sous-matières ?

Chaque prof crée normalement ses propres boites/conteneurs/sous-matières.
	Cahier de notes/<choix période>/Créer une boite

Là, il faudrait faire faire les créations par un des profs du groupe
ou se créer un prof BIDON, le mettre dans le groupe et se connecter sous son
identité pour faire le paramétrage.

Le paramétrage des boites doit être refait à chaque période.
Deux solutions:
- attendre la 2è période pour cliquer sur
	Créer la même structure que la période précédente
  Cela crée les mêmes boites.
- ouvrir toutes les périodes en compte scolarité
  Se connecter en prof BIDON
  Accéder à la première période et créer les boites
  Puis accéder aux autres périodes et cliquer sur
	Créer la même structure que la période précédente

Remarque:
On a dans la todo-list la possibilité de créer les boites plus simplement en
admin en début d'année... mais les journées ne font que 24h et les
développements prennent du temps...

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)