[gepi-users] Trunk : Erreur moyenne générale dans appréciation classe (et parfois pb de mise en forme)

Sam 15 Mar 15:59:07 CET 2008

Bonjour,

Le lundi 10 mars 2008 22:36, Jérôme a écrit :
> Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans les appréciations
> générale matiere par matiere des classes. Plus précisément sur la moyenne
> générale en bas qui est fausse.... (voir image ci jointe : appréciation
> trimestre2 6e2 avec PB.jpg la moyenne générale est 10,0 au lieu de 11,8)
> Alors que sur la synthèse de toutes les moyennes de la classe la moyenne
> est bonne (voir image ci jointe : Visualiser toutes les moyennes 6e2.jpg
> toutes les moyennes 6e2.jpg la moyenne générale est bien 11,8) Le problème
> est sur toutes les classes d'après ce que j'ai vu.

Je vais tâcher de regarder cela.

> Autre problème que vous l'avez peut être vu, j'ai un problème d'affichage
> dans le tableau de la 6e2 et uniquement dans cette classe les autres
> s'affichent bien. L'affichage sans pb : appreciation trimestre2 6e1 sans
> pb.jpg

Là par contre, comme tu as oublié de mettre les pièces jointes, je n'ai pas
idée de ce qu'il faut chercher;o).

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer