[gepi-users] responsable : création fiche bienvenue

Lun 5 Mai 12:33:15 CEST 2008

Bonjour,

Le lundi 5 mai 2008 11:00, Daniel Chedeville a écrit :
> Bonjour, je renouvelle ma question

J'avais noté et mis de côté dans un fichier...

> Apres création des comptes responsables, serait-il possible:
> - qu'il n'y ait qu'une seule fiche "bienvenue" lorsque les 2 responsables
> d'élève ont la même adresse (comme pour les bulletins)?

A voir...

> - que les fiches
> "bienvenue" comportent l'adresse du responsable avec une mise en page
> identique à celle des bulletins afin de faciliter les envois par courrier?

Ce n'est pas forcément évident.
Dans certains établissements, on imprime les bulletins HTML en A3...
... pour les fiches bienvenue, du A4 serait suffisant.