[gepi-users] creation individuelle compte responsable

Daniel Chedeville daniel.chedeville at ac-caen.fr
Mer 7 Mai 19:30:39 CEST 2008

----- Original Message -----
From: "Julien Jocal" <collegerb at free.fr>
To: "Liste des utilisateurs de Gepi" <gepi-users at lists.sylogix.net>
Sent: Wednesday, May 07, 2008 8:53 AM
Subject: Re: [gepi-users] creation individuelle compte responsable

> Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"

> https://CHEMIN/utilisateurs/reset_passwords.php?user_status=responsable&user_classe=2&mode=html)

> Bonjour
>
> si je puis me permettre d'intervenir, je crois que la page de
> réinitialisation
> des mdp peut porter à confusion. En pj, j'ai mis l'affichage de ce que ça
> donne
> : on est d'accord que les deux liens n'emmènent pas aux mêmes mots de
> passe
> puisqu'il est écrit à chaque fois que ça réinitialise les mdp.

> [...]

Pas du tout, j'ai bien compris qu'à chaque réinitialisation (html ou csv) on
modifie le mdp

Quelques précisions et nouveaux tests:
Avec gepi 1.5.1-RC2. Navigateur IE7
etape 1 : je réinitialise le mot de passe d'un responsable "réinitialiser le
mot de passe aléatoirement", jobtiens un mot de passe sur la fiche de
bienvenue.
étape 2 : j'enregistre la page de bienvenue sous la forme d'un fichier html.
étape 3 : je me déconnecte.
étape 4: j'ouvre le fichier html précédemment enregistré : le mot de passe
est différent et c'est ce dermier mdp qui est le bon dans la base Gepi.
Conclusion : le fait d'enregistrer au format html la fiche de bienvenue
provoque une réinitialisation du mdp?

Avec gepi 1.5.1-RC2. Navigateur FireFox 2.0.0.14
mêmes étapes: le mdp n'est pas modifié à l'enregistrement!, donc ça
fonctionne avec FF.

Si vous avez des explications (autres que laisser tomber IE et prendre FF)
je suis preneur. En attendant je me prends un petit WE de 5 jours.
Cordialement

Daniel Chédeville