[gepi-users] creation individuelle compte responsable

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 7 Mai 20:29:09 CEST 2008

https://CHEMIN/utilisateurs/reset_passwords.php?user_status=responsable&user_classe=2&mode=html)

> [...]
> étape 4: j'ouvre le fichier html précédemment enregistré : le mot de passe
> est différent et c'est ce dermier mdp qui est le bon dans la base Gepi.
> Conclusion : le fait d'enregistrer au format html la fiche de bienvenue
> provoque une réinitialisation du mdp?
>
> Avec gepi 1.5.1-RC2. Navigateur FireFox 2.0.0.14
> mêmes étapes: le mdp n'est pas modifié à l'enregistrement!, donc ça
> fonctionne avec FF.
>
> Si vous avez des explications (autres que laisser tomber IE et prendre FF)
> je suis preneur. En attendant je me prends un petit WE de 5 jours.

Alors je crois savoir d'où ça vient, on a eu les mêmes soucis avec les pdf dans
certaines configuration. Ce ne serait pas une histoire d'en-tête, si on ajoute
un header("content-type: text/html") ou un truc du style, ça résoudrait
peut-être le problème ?

étonnant par contre que ce soit IE qui ait du mal à enregistrer un vrai html
alors qu'en principe il est pas très regardant sur les en-tête...A moins que le
soucis soit autre auquel cas, je ne vois pas :(