[gepi-users] creation individuelle compte responsable

Mer 7 Mai 21:08:44 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 7 mai 2008 20:29, Julien Jocal a écrit :

> https://CHEMIN/utilisateurs/reset_passwords.php?user_status=responsable&use
>r_classe=2&mode=html)

> Alors je crois savoir d'où ça vient, on a eu les mêmes soucis avec les pdf
> dans certaines configuration. Ce ne serait pas une histoire d'en-tête, si
> on ajoute un header("content-type: text/html") ou un truc du style, ça
> résoudrait peut-être le problème ?
>
> étonnant par contre que ce soit IE qui ait du mal à enregistrer un vrai
> html alors qu'en principe il est pas très regardant sur les en-tête...A
> moins que le soucis soit autre auquel cas, je ne vois pas :(

La seule explication que je pourrais voir serait que M$IE n'enregistrerait pas
ce qui est affiché, mais referait une requête pour enregistrer la page.
Un test:
Est-ce qu'en affichant la page PHP/HTML avec M$IE7, puis débrancher le cable
réseau et enregistrer la page... est-ce qu'il dit quelque chose comme quoi il
n'atteint pas la page à sauvegarder? est-ce qu'il utilise alors la page
affichée? Est-ce qu'on peut alors afficher à nouveau la page?