[gepi-users] fonctionnalités de gepi et versions -> Appréciations-type?

Jeu 8 Mai 09:49:48 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 7 mai 2008 22:51, Julien Jocal a écrit :

> Il existe cette possibilité dans les cartons de la future version.

Tu es sûr que Thomas est d'accord pour que l'on mette un dispositif de banque
d'appréciations pour les professeurs?
S'il s'agit d'appréciations que chaque professeur se constitue, on peut
peut-être relancer la question, mais j'ai l'impression que la demande avait
déjà été rejetée...
Me gourre-je?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer