[gepi-users] fonctionnalités de gepi et versions -> Appréciations-type?

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 8 Mai 10:09:39 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr>:

> Bonjour,

> Tu es sûr que Thomas est d'accord pour que l'on mette un dispositif de banque
> d'appréciations pour les professeurs?

Je ne crois pas que Thomas y tienne, ni moi d'ailleurs ;)

> S'il s'agit d'appréciations que chaque professeur se constitue, on peut
> peut-être relancer la question, mais j'ai l'impression que la demande avait
> déjà été rejetée...
> Me gourre-je?

Non, non, tu as très bien expliqué. C'est uniquement pour les appréciations
générales des bulletins par le conseil de classe ;) Je ne crois pas que ce soit
utile de revenir sur ce troll du dimanche inutile ;)

Amicalement