[gepi-users] Re: Re: 1.51 RC2 module absences: Fonction de visualisation

Régis Bouguin rforum-gepi-users at sylogix.org
Lun 19 Mai 20:30:10 CEST 2008

> Lors des réunions, une demande insistante est revenue régulièrement :
> Afin de lutter contre les absences perlées, la possibilité de voir par
> classe, les absences de l'heure ou des heures précédentes.

Je teste actuellement la 1.51 RC2 en vue de la présenter à mes
collègues.

Les absences de la journée apparaissent bien mais je n'ai pas trouvé
comment un enseignant peut vérifier les absences antérieures d'un élève.
Cela me parait pourtant intéressant en particulier pour les profs
principaux.

Cette fonction est-elle prévue ?